Heukelev-Encyclopédie

            Vous vous trouvez dans la zone "Heukelev-Encyclopédie". Ici vous trouverez des petites anectotes sur la saga, les lieux, les personnages, les animaux, la magie...ect.

Potion: La Potion Explosive (une parmie les autres!)

         Voici en exclusivité, la première potion d'Alphonse notre fameux Alchimiste en version écrite!

Ingrédients:                                                                                                                                                                    du vinaigre, du bicarbonnate de soude, des plantes du nord-est de la Lituanie, de la bave de crapaud, le saucisson préféré de Bourvil, un "bébé qui fait Kapoué", un nez de Nain, une patte d'Elfe, un groin de Nain, une blague pourri, de la salsepareille oxidée, une fiante de pigeon, une boite à ZouZou, des herbes des branches et des fougères, une pousière d'Univers, un arbre, du jambon de marbre, une chanson d'Edith Piaf, une dose de jus de poisson, un peu de déjection...et c'est bon!

Préparation:

Prenez un grand chaudron de préférence, et tu mixes le fruix! (Si le bébé fait trop "Kapoué", mettez lui une trompette dans le gozier, vous verrez, ça calme!) Quand la solution est assez pâteuse, versez-en dans une fiole de mouton et faites-tombez une goutte par-terre...

Réaction:

Je vous ai bien eu car ça vous pète dans le coin de la tête en moins de deux minutes!   

PS: Il est déconseillé d'en boire...à moins que vous ne soyez suicidaire!

 
Texte et mp3 © Bandheukeleveuchi, Graphismes Heukeleoveuchi & e.monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×