Les Personnages d'Heukeleveuchi !

Voilà la rubrique où l'on décris les personnages principaux.Une compagnie très originale...trop!

Le Démon

C'est en quelque sorte le sous-chef du groupe(le chef étant l'employeur qui accompagnera les aventuriers). Il est...bon! Il est censé être un mage de guerre de type foudre, mais ça, c'est ce qu'il prétend.Il est plutôt sympa mais s'énerve facilement. La preuve avec la voix-off...C'est lui qui a choisi -hmm!- les aventuriers...par hasard!

Le Clerc, Edouard

Ce moine un peu trop religieux est très vieux. Il est ami avec un Alchimiste qu'il voit souvent à la Taverne de Trouperdu, un petit village. Il est embarqué avec son ami après l'explosion de cette taverne. Il vénère le Dieu Matozi...Mais qui est donc ce Dieu? Eh bien, comme dirai le clerc, c'est le Dieu de la blancheur et de l'innocence. Pourquoi le vénère-t-il? Nous n'en savons rien...pour l'instant!

L'Alchimiste allias Alphonse

C'est un anarchiste! C'est lui qui a fait exploser la taverne de Trouperdu! Ce savant fou adore fabriquer de nouvelles potions, mais il confond l'eau distillée et l'acool à bruler! Résultat: il est constament soul et ses expériences finissent bien souvent en feux d'artifices!

La Barbare

Cette guerrière des plaines du Sud-Est est intelligente.Waow! Pas très commun chez les barbares!Elle a une force colossale qui lui permet de se faire respecter auprès du Nain et de l'Elfe. Elle est entrainer dans l'aventure après avoir indiqué au Démon que le Tavernier leur courrait après et lui avoir exposé son plan...une simple conjecture... 

L'Elfe

Bah...un elfe quoi! Sauf que lui, il est très spécial! Bon c'est vrai, il ignore ses pouvoirs. En fait, l'Elfe est schizophrène... dès qu'il entend une légère détonation, il enflamme tout sur son passage. C'est assez terrifiant. Il est d'ailleurs orphelin pour avoir tué ses parents lors de ses 1 an. L'allumette pour les bougies... mais je vais pas vous faire un dessin. Il est embarqué avec la compagnie après l'explosion de la Taverne, lui aussi.

Le Nain

Ce nain là est particulièrement bizarre. Il est barde! Son idole:Jonhy! Il a des compétences pour jouer de la musique avec une Hache-lyre (voir ci-dessous). C'est chanson sont, comment dire...terribles! Il rempli son rôle à la perfection, surtout auprès de l'Elfe (et oui jamais l'un sans l'autre!). IL arrive dans la troupe car il chantait un tube dans la taverne.


Texte et mp3 © Bandheukeleveuchi, Graphismes Heukeleoveuchi & e.monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×