Le Conte de Krakinette

Le Conte de Krakinette

           Il y a fort longtemps, dans la Mer Michèle, au fin fond des profondeurs obscures de ses abysses abyssales, naquit une créature tant visqueuse que collante.

            Quelques années plus tard, d'étranges disparitions de bateaux et de marins attirèrent l'attention des archimages de Capital Kywalkie. L'un d'entre eux, le plus vaillant, que l'on nommait ''le commissaire Magret'' voulut capturer ce monstre, cette créature qui empêchait les liaisons maritimes entre la Terre des Hommes et la Cité Ktonik des Elfes . Aidé par ses nombreux et fidèles canard magiques, il se lança à l'attaque de cette abomination.

            Énorme fut sa surprise quand il rencontra la bête qu'il appela KRAKINETTE !!! Il fut immédiatement happé dans un tourbillon de câlins et de bisous par la jeune et jolie fille du Kraken, blonde aux yeux bleus et aux tentacules roses. Malheureusement pour Magret, il dut subir la fureur de cette dernière lorsqu'il renversa le flacon de shampooing Boréal de la créature. Il mourut instantanément, écrasé comme une biscotte entre les longs tentacules de la blonde.

            Depuis ce jour, les marins fuit les câlins et les bisous tentaculaires et, par conséquent, la zone du courant fermé de la Mer Michelle.

Nano tech

Texte et mp3 © Bandheukeleveuchi, Graphismes Heukeleoveuchi & e.monsite.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×